Une super soirée à l'Alegra!

Publié le par Zorra, Anne, etc.


Nous étions 14 à arriver en force!!! Merci les cousins, cousine et oncles et tantes qui se sont déplacés de Ste Menehould (Menou pour les intimes!) et de Verdun pour venir dans la petite
province de Châlons passer une super soirée à danser et faire la fête tous ensemble!



Voici un petit aperçu de ce qu'on peut y trouver:



"L'Alegra est composée de 9 salles. Le Dixi est un club années 60-70 Rock. Le Galaxie diffuse une musique actuelle. L'Hacienda est le patio extérieur. Le Paradisio est orienté années 80-90. Le Caraïbes, club latino-salsa. Le Play Back est l'espace karaoké. Le Cercle Rouge est le Club music House. L'Agora est un snack croissanterie situé dans le hall d'entrée, qui deviendra prochainement un tex-mex. 3 salles complémentaires ouvriront prochainement."

Voici le site où on peut trouver quelques info sur ce lieu que je dirais "exceptionnel"! Avis aux amateurs!   

http://monsite.wanadoo.fr/alegra/

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma poule, ca serait bien que tu te renseigne si guillaume et arnaud veulent venir le 23, ils dormiraient chez nous, sac de couchage.de meme que manue et p.e et claire?comme je sais que tu pe appeler sur orange et fix le soir...mici bcp et bon courage pr la prépa, tiens bon petit jedi!!!!!
Répondre
M
samedi 23 pourquoi pas , ça sera avec plaisir que je vous accompagnerai charmant jeune homme ;-)
Répondre
M
Je donne RDV a tout le monde le samedi 23 decembre a l Alegra qui semble etre une super boite, tu y est invite, ainsi que Benoit......je passe tous les noms. Ta soeur est authorise et vivement conseille de m accompagner (loool). Voila, sinon super blog.
Répondre
M
ah ce que j'aurais aimé être là...mais bon, on ne peut pas être au louvre et à l'alégra à la fois!bisous
Répondre