Anne, LE RETOUR!!!

Publié le par Zorra, Anne, etc.

Waow!! ça fait belle lurette que je n'ai pas écrit quelque chose! Certains me diront que y a rien qui se passe dans ma petite vie! D'autres diront que je n'ai pas le temps! En fait, c'est surtout que je n'ai pas pris le temps...
Par contre, c'est  écrit "le retour" mais il est possible que je ne revienne pas non plus pendant un autre bout de temps...

Entre temps, l'administration d'ovre-blog a changé de façon radicale, et il va falloir que je m'y adapte!

De plus, comme j'ai changé de "vie" depuis que j'ai quitté Nancy, il va falloir écrire tout plein de nouveaux trucs que je fais...  mais j'en ai gardé beaucoup d'autres.... En fait, je traine toujours à Nancy retrouver mes amis... ça, c'est dur les séparations... La danse me plait toujours autant et je ne m'y suis pas encore mise à fond à Strasbourg! Voilà.

D'ici peu (enfin, j'espère), de nouveaux articles et catégories vont apparaître... et avec photos!! (quoique, je n'en prends plus beaucoup... ce qui est dommage d'ailleurs mais j'ai décidé de profiter pleinement de beaucoup de situations...)!

voili voilou!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article